Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:14

hihi, j'ai commencé par trier dans le garage et le ranger, résultat 2 coffres de Zafira débarqués chez Emmaus (à côte de chez moi). Je dois en fait vider le plus possible la deuxième partie de la maison pour travaux de renov d'électricité, plomberie et placo.

Mais une fois les muscles à chaud, j'ai pas pu résister à m'occuper du jardin... ben oui je sais bien qu'après je suis méga courbaturée, mais là je suis contente de moi et c'est tellement agréable d'apercevoir les premiers boutons de jonquilles, les pivoines qui renaissent, les tulipes qui sortent... le jardin revit et c'est magique !

Et comme je regarde Silence ça pousse le samedi matin sur la 5, j'ai été prise d'une envie de trouver un hortensia grimpant. Me voilà donc partie direction jardileclerc et jardiland et c'est dans une petite jardinerie décoration de Rochefort que finalement j'ai craqué pour un paniculata kyushu ! ben je sais c'est pas pareil, mais comme j'attends que Stéphane Marie se décide à venir me filer un coup de main en vain, ben je sais pas où planter le Hydrangea Petiolaris hihi qui serait mis en valeur à coté d'un rosier grimpant sur une tonnelle. Oui, mais j'ai pas encore installé de tonnelle, comprenez-vous.

tout cela pour dire "si le printemps ne vient pas à toi, attire le !"


av_117.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by beasophie - dans jardin
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : la maison bleu de béa
  • la maison bleu de béa
  • : restauration de meubles et objets, broderie, couture, décobrico et chiner sur les vide grenier
  • Contact

Recherche